Résultat :

Séniors A 1 1 Roubaix OC

L'équipe première recevait la lanterne rouge Roubaix OC ce dimanche à Loeul, et espérait bien se relancer.

Le début de match était équilibré, mais les roncquois se montraient plus pressant au fil des minutes.

A la 25ème, Maxime Carette combinait sur le coté gauche, entrait dans les 20 derniers mètres, éliminait son adversaire et centrait fort devant le but. Alexandre Devos coupait la trajectoire et ajustait le gardien roubaisiens d'un plat du pied droit.

1-0 pour Roncq et 1er but de la saison pour Alex.

Fort de cet avantage, Roncq continuait d'attaquer et se procurait quelques occasions, sans conclure. De son coté, Roubaix se montrait dangereux sur plusieurs centres devant le but, mais l'arrière garde locale veillait.

 

1-0 à la mi-temps

.

Les Roncquois étaient déterminés à se mettre à l'abri en seconde période, et se procuraient de multiples occasions, mais Da Silva Guillaume trouvait la barre de la tête (50eme). Greyg Dhlln ne cadrait pas dans les 16 mètres (53eme), Mathew Pichew se faisait contrer de justesse seul face au but (64eme) et Romu Desc voyait le gardien repousser sa tentative (67eme). Roubaix réagissait et prenait de nombreux risques pour revenir. La défense roncquoise contrait toutes les tentatives adverses, et sur l'une d'elle, Roubaix trouvait le poteau droit (57eme).

La fin de match était tendue. Et à la 90ème minute, Roubaix obtenait un coup-franc généreux aux abords de la surface. L'attaquant frappait à mi-hauteur coté ouvert : notre gardien @Kevin Brice est sur la trajectoire , mais nous offre une "arconada" mal venue.

1-1 à la 90ème!

3 minutes d’arrêt de jeu où les 2 équipes vont chercher à obtenir la victoire.

La balle de match sera pour Roncq : lancé plein axe, Alexandre Devos prenait tout le monde de vitesse et entrait dans la surface de réparation. Gêné par le retour d'un défenseur, il frappe sur la gauche du gardien. Les filets tremblent, mais malgré quelques cris de joie (hein Alexis Devreese 😉) le ballon ne trouvait que le petit filet extérieur!

 

Score Final : 1-1

 

Roncq reste 8ème du championnat.

Prochain match le 24 Novembre à Guesnain SC.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.